Harrison Stafford USA
10 € carte concerts

Imaginez ce que Bob Marley aurait pu jouer s’il était né en Californie
HARRISON STAFFORD
\"Professor\" aka Harrison Stafford est le chanteur et fondateur de Groundation, groupe aujourd’hui mondialement reconnu ; nous l’avions reçu ici en octobre 2005. En parallèle, ce leader charismatique a développé des projets en solo (cf. ses 3 albums largement salués par la critique : \"Madness\"(2011), \"Throw Down Your Arms\" (2012) et \"One Dance\" (2016), toujours sur le label Soulbeats Records). Il a aussi travaillé pendant 10 ans sur un superbe documentaire \"Holding On To Jah\" sur l\'histoire du mouvement Rasta. Pendant toutes ces années, l’Américain à la voix reconnaissable entre mille a croisé la route d’artistes majeurs comme The Roots, Ziggy Marley, Sting, Snoop Dogg, ou encore Burning Spear. Aujourd’hui, l’aventure continue de plus belle : cette fois-ci, accompagné des marseillais du HandCart Band (le backing band favori de Pablo Moses), il proposera un nouveau show pour un moment chaleureux et intense, sous le signe du reggae roots, l\'occasion de défendre les valeurs sociales et la lutte pour l’égalité des droits et de la justice.

MARY MAY
Venue du Val d’Oise, Mary May est une jeune chanteuse aux influences reggae, soul et afro-caribéennes. Fan de Lauryn Hill, Nneka et Hiatus Kayote, elle multiplie les rencontres musicales. Forte d’une personnalité bien marquée, cette musicienne autodidacte se fait de plus en plus connaître, par ses propres morceaux et quand elle travaille avec Guts, Hippocampe Fou ou encore Naâman dont elle a assuré plusieurs 1ères parties en 2016. De surcroît, ce dernier apparaît en featuring sur son 1er single \"No More Lamentation\" issu de son 1er EP actuellement en préparation.