Lycéens en cavale - Demi finale
Tremplin musical avec Les Zuluberlus
Vendredi 02 Juin 2017 à 20h30
Entrée libre
La première demi finale a eu lieu le 6 mai 2017 à La Cave (Argenteuil). Pour cette deuxième demi finale, nous recevons les groupes Dragon's daugthers, King 4 queens, Sweet Needles et Tuesday Drama.

N’ayant rien lâché, les Zuluberlus se retrouvent à Chatou : nouveau projet de territoire mêlant diffusion, répétitions, résidences, accompagnement et actions culturelles. L’association historique renouvelle son projet de promotion de groupes lycéens, en coopération étroite avec des salles de concerts et associations du Grand Ouest (La CLEF, La BasseCour, Le Tamanoir, Le Sax, La Maison Daniel Féry…).

Plus qu’un tremplin basique, la musique n’étant pas une compétition, il s’agit de mettre l’accent sur le travail de solidarités et de réseaux en direction de la jeune génération et de permettre une rencontre itinérante avec le public, dans des conditions professionnelles.

Après plusieurs concerts de sélection, 4 formations se retrouveront le 10 juin en finale à Chatou. Et un de ces lauréats pourra alors bénéficier, en plus de 30 min de set à Rock en Seine, d'un accompagnement particulier (résidence, concerts, enregistrement d’un EP…) entre septembre 2017 et juin 2018.
15/11/2017 - Répétitions scéniques
"La Nébuleuse" : 2e opus de Lisa Portelli
13/11/2017 - Vidéo clip
TOOOD : prochain tournage à La CLEF
10/11/2017 - Adhérents FLCE
On parle le français même au
cimetière !

09/11/2017 - Mobilisation associative
Vents Mauvais sur les associations
09/11/2017 - Répétitions scéniques
Encore! : sortie du nouvel album
06/11/2017 - Danse hip-hop
Collectif TKF : 20 ans déjà !
30/10/2017 - Les adhérents présentent
Chocolat Show : une soirée à croquer !
27/10/2017 - Autoproduction
Klink Clock ouvre pour Trust !