Inner Terrestrials UK
Ska Punk
Vendredi 20 Octobre 2017 à 20h30
10 € carte concerts

Prêts pour une Punky Reggae Ska Party à l’anglaise, furieusement engagée ?
INNER TERRESTRIALS
Inner Terrestrials s’est formé en 1996 à Brixton en Angleterre. Mêlant punk, ska, dub… le trio est coutumier des concerts en squat et autres lieux underground. On les avait accueillis ici en février 2004 pour un concert mémorable organisé par l’association Tracklar. Entre riffs hargneux et basses reggae, leurs textes révèlent leur fort engagement dans les mouvements alternatifs (l’antifascisme, la cause animale...). Avec 7 albums et des centaines de dates à leur actif, les Britanniques sont suivis dans le monde par une armée de fidèles ! Ici aussi.
CULTURE SHOCK
Originaire de Bath en Angleterre, Culture Shock a commencé sa carrière en 1986 ; après 5 albums, le groupe a splitté en 1989 pour donner naissance à Citizen Fish, avant de se reformer en 2013 avec des membres de Subhumans. Militants comme leurs confrères avec qui ils partagent la scène ce soir, ces anarcho-punks fusionnent ska punk et reggae et épanchent leur colère sous une perspective néanmoins optimiste. Aliénation sociale, guerres et cruauté animale sont au menu, avec en plat principal leur dernier album \"Attention Span\", sorti en 2016.