Swift Guad & Mani Deïz
10 € carte concerts

2 ovnis, 2 poètes décadents, 2 sages de l’ombre de la planète rap
SWIFT GUAD & MANI DEÏZ
Swift Guad, révélation du rap indé de ces dernières années, impose le respect de ses pairs. NTM l’a repéré pour partager leur scène. Des artistes tels que Orelsan, Seth Gueko, Nekfeu, Alkpote, Zoxea… ont collaboré avec lui. Davodka l’accompagne sur \"Ma Gueule\", titre phare de son dernier album \"Masterpiece\". A présent, le Montreuillois poursuit sa route avec Mani Deïz, beatmaker/producteur incontournable sur ce dernier opus qui ravit au point de frôler le classique pour certains. C’est sombre, acerbe, sarcastique et immensément efficace. Sur scène aussi.
DOOZ KAWA
Depuis plus de 10 ans, Dooz Kawa (alias 12 K.O), Strasbourgeois exilé à Toulouse, s’affranchit volontiers des carcans et délivre un rap singulier, mélangeant sonorités bohèmes (\"Narcozik\" feat. Biréli Lagrène) et flow acéré. Sur son très remarqué 5e opus \"Bohemian Rap Story\", le chasseur de rimes livre des punchlines puissantes et poétiques en y ajoutant des beats qui donnent envie de bouger. Lucio Bukowski, Hippocampe Fou ou encore Dah Conectah sont à compter parmi ses collaborations. Il concocte actuellement quelques inédits pour son nouvel album, à découvrir ce soir !