Jahneration
Reggae / Hip-Hop
Samedi 12 Mai à 20h30
10 € carte concerts

Le nouveau reggae se frotte au hip-hop et fait fi de toutes frontières : une invitation au voyage et aux bonnes vibes !
JAHNERATION
Jahneration, c’est du reggae sans frontières, un duo d’affranchis n\'hésitant pas à mêler électro, trap et hip-hop, anglais et patois jamaïcain. Dynamiques et créatifs, ces 2 toasters parisiens (Théo et Ogach), désormais en live band, ont su convaincre une audience de plus en plus large et enthousiaste, grâce à des mélodies surefficaces, des paroles positives et remplies d’espoir à l’image de leur 1er album éponyme sorti fin 2016. Après les avoir découverts ici en 1ère partie de Nâaman, La CLEF les a reçus cette année pour préparer leur nouveau live. La force du groupe prend tout son sens sur scène grâce à des sonorités accrocheuses et une énergie hors du commun.
MO’ KALAMITY & THE WIZARDS
Originaire du Cap Vert, Mo’Kalamity grandit en région parisienne. Bénéficiant d’une solide réputation dans le paysage reggae hexagonal dominé par les hommes, la jeune auteure-compositrice produit un son mélodieux et lancinant, largement inspiré des musiques caribéennes et afro-américaines. Elle chante d’une voix limpide des textes spirituels et des morceaux plus revendicatifs entre rythmiques roots puissantes et soul music envoûtante. C’est autour de son 4e album (\"Kingdoms of Africa\"), réalisé en collaboration avec Sly & Robbie, qu’on la reçoit ici pour la 2e fois et après une semaine de répétitions sur notre scène en février, toujours accompagnée de ses fidèles musiciens The Wizards.