Jessica93
Rock Punk Garage
Samedi 24 Mars à 20h30
10 € carte concerts

Le rock se porte bien en France et ces deux monstres du live en sont la preuve !
JESSICA93
Geoffroy Laporte alias Jessica93 débarque avec son mur du son et ses mélodies imparables. Pour \"Guilty Species\", il ne rompt pas avec ses albums précédents - à l’exception d’une voix et d’un songwriting plus assumés - et renforce l’enthousiasme des fans de la première heure. Souvent comparé à The Cure, My Bloody Valentine, Nirvana ou Godflesh, cet artisan du rock de France suscite désormais un engouement qui dépasse le petit cercle des initiés. Sur scène, toujours aussi brut, excitant et ensorcelant, il s’est entouré de 3 acolytes : il y a Éric qui joue aussi de la guitare chez Bitpart, Henri qui jouait de la basse avec Marietta et l’éminent David Snug, membre de Trotski Nautique et dessinateur de BD qui fait de la cymbale et s\'occupe de la boîte à rythmes. Un must.
J.C. SATÀN
Issu de la prolifique scène bordelaise, J.C. Satàn est né en 2010 de la rencontre franco-italienne entre Arthur et Paula. Devenue quintet (guitares-machines-basse-batterie) d’où émerge la voix démoniaque de Paula -, la horde infernale compte aujourd’hui parmi les projets phares du label Born Bad. Elu \"Meilleur groupe de rock en France\" en 2015 par les Inrocks, J.C. Satàn dépasse le carcan garage rock pour titiller un classicisme pop, tout en gardant l’impétueuse énergie des riffs noise et autres incantations punk qui lui valent sa réputation : sang de guitare et écailles de fûts, rythmique de plomb, comptines alambiquées et formules magiques hurlées dans la transe. On attend avec impatience leur second passage à La CLEF.