Therapie TAXI
Pop Electro
Samedi 17 Mars 2018 à 20h30
COMPLET

Deux Bonnie & Clyde d’une french pop hors cadre braquent nos bonnes manières et nous embarquent dans leurs danses
THERAPIE TAXI
\"Des fantasmes, des passions amoureuses et des substances illicites rythmés par une sensualité et une sincérité hors normes…\" Therapie TAXI a surgi en 2017 avec une pop electro aux rythmiques rock dansantes et aux thèmes borderline, qui les pose en joyeux pourfendeurs de l\'hégémonie pop hexagonale. Après un single, \"Hit Sale\" (featuring Roméo Elvis), qui a fait près de 2 000 000 de vues en 2 mois, les voici avec un 1er album. Sur des textes en français, le quatuor parisien se fait l’écho d’une jeunesse d’aujourd’hui, chantant avec une décontraction désabusée des aventures nocturnes, éthyliques ou sentimentales. Cet été, ils ont préparé ici leur show pour Rock En Seine ; pour leur retour, on vous promet une thérapie de choc !
NOUVELLE FRONTIERE
Formation toute neuve, Nouvelle Frontière joue la carte du rêve et d’un certain romantisme. L’errance de la jeunesse, les opinions qui divaguent, les corps qui s’alanguissent : il y a tout ça dans les chansons du duo qui explore en musique l’idée \"d’existence maximale\". Sur leur 1er EP, les Parisiens peaufinent les instruments et les voix pour proposer une French Pop poétique, travaillée avec polyphonies vocales, qu’ils abordent sur scène avec déjà une science pas tout à fait de leur âge. \"Nouvelle Frontière va vous rendre complètement accro\" (les Inrocks).