Les Hurlements D’Leo
Chanson Rock
Vendredi 1er Juin à 20h30
12 € carte concerts

20 ans de musique, de voyages, de rencontres et de liberté, ça se fête !
LES HURLEMENTS D’LEO
Cela fait 20 ans que les Hurlements d’Léo laissent sur leur passage l’énergie positive, affirmée et résolue de ceux qui ne se taisent pas et gardent une taille humaine. On les avait laissés après la tournée hommage à Mano Solo, puis avec le projet \"Un Air, Deux Familles\" en compagnie des Ogres de Barback. Les revoilà à 8, forts de leurs expériences, comme au retour d’un grand voyage, avec des tas d’histoires à raconter ! \"Luna De Papel\", leur nouvel album vient de sortir sur Irfan, le label des Ogres, avec de nouveaux instruments et deux nouveaux membres, venus de Radio Bemba, Mano Solo, Melissmell ou encore Luke... Violon, oud, section de cuivres, accordéon sans flonflons et riffs de guitares acérés viennent nourrir leurs propos, toujours dans un esprit rock, positif et engagé.
BOA BRASS BAND
Entre musique balkanique, influences latines, sonorités circassiennes et swing sautillant, la fanfare du Boa Brass Band donne envie de faire la fête. A l’instar des Ziveli Orkestar et autres Fils de Teuphu, le collectif mantois s’emploie à semer un joyeux foutoir et beaucoup de bonne humeur sur son chemin. En ouverture de soirée, ces activistes très investis dans le festival \"Contentpourien\" (voir pub ci-contre) feront résonner de leurs ambiances cuivrées les planches de notre nouvelle terrasse extérieure avant d’investir la grande scène.