Feu! Chatterton
Encore quelques places
disponibles au Théâtre
Plus dinfos

Né sur scène, Feu! Chatterton a pris le large pour faire vivre les coeurs nomades, avides de textes intenses et de mélodies folles
FEU! CHATTERTON
Les membres du groupe se sont formés notamment aux sons des illustres Serge Gainsbourg et Alain Bashung. Tous confessent un amour sans borne pour Radiohead et Led Zeppelin, mais aussi pour des artistes de leur génération tels que Tame Impala ou Mac DeMarco. Après un 1er album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à l\'Olympia, Feu! Chatterton signe son grand retour sur scène. Le quintette incandescent y livrera un tout nouvel album. On les avait quittés au petit matin, exaltés et tremblants d\'avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l\'heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l\'après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant. Sous cet azur gorgé d\'une étrange clarté, la fête ne fait que commencer. Mais sur quel pied danser ?

\"On pense à Rimbaud, Lautréamont... Mais Gainsbourg, Bashung ou Léo Ferré ne sont jamais très loin non plus.\" France Inter

\"Elégance et volupté imprègnent le 2e opus des dandys rock. Une production musicale de haut vol, portée par la poésie des textes.\" Télérama

Line-up
. Arthur Teboul, chanteur