Rencontre SACEM
Informations et conseils
Samedi 16 février à 17h00
Entrée libre
Qu’est-ce que la SACEM, société de gestion des droits d’auteur en France ? Quelles sont les conditions à réunir pour être membre ? Comment déposer ses œuvres et pourquoi ? Quels sont les programmes d’aides au développement de projets ? Comment en bénéficier ?

Cette rencontre est une opportunité pour les nouveaux sociétaires, auteurs, compositeurs, groupes, artistes... d'échanger et d'en savoir davantage sur la gestion des droits en général.

N'hésitez pas à venir avec vos demandes ! Pascal Lefèvre (Directeur Territorial Ile-de-France Nord-Ouest) et Alice Falk (Responsable Communication, Relations Externes et Action Culturelle) auront le plaisir de répondre à toutes vos questions..

Les inscriptions sont gratuites et dans la limite des places disponibles ! Contact : nadege.nez@laclef.asso.fr.