Johnny Osbourne + 7AC
Reggae
Vendredi 11 octobre à 20h30
GRATUIT adhérents CLEF

Le retour du "dancehall godfather" : avalanche de hits en vue !
JOHNNY OSBOURNE
Rocksteady, roots, dancehall, digital, Johnny Osbourne s’est approprié tous les styles avec le même talent. Témoin privilégié de l’évolution de la musique jamaïcaine, il est l’auteur d’un répertoire unique composé de chansons emblématiques de l’histoire du reggae : "Truth and Rights", "Jah Promise", "No Ice Cream Love"... 19 albums et une myriade de singles composent depuis 50 ans son répertoire ainsi que des collaborations nouvelles avec par exemple Chinese Man et Major Lazer. De retour sur les scènes françaises après une éclipse de 20 ans, le natif de Kingston est un vocaliste hors-pair dans la lignée des grands soulmen américains. Sa venue est un évènement pour tous les amoureux du reggae roots !
7AC
7AC est un jeune groupe de… 7 musiciens sévissant aux alentours de Cergy. Passionnés depuis l'adolescence par le reggae, chaudement recommandés par nos amis de La Ruche (95), ils viendront défendre leur prochain EP, fait d’un reggae new roots francophone, cuivré et mélodique, dans la veine de leurs ainés (K2R Riddim ou Orange Street).