New Kidz "Back II Black"
Mardi 26 novembre à 19h30
8 € tarif unique enfants
6 € tarif unique adultes

Un concert à voir en famille qui défrisera les enfants trop sages et bousculera leurs parents !
NEW KIDZ \"BACK II BLACK\"
Des morceaux aux intros ravageuses qui nous font directement penser à AC/DC ou aux Hives, du rock brut de décoffrage servi par l’habituel trio guitare, basse, batterie et des musiciens tatoués aux cheveux en pétard… une recette parfaite pour un concert 100% rock \'n\' roll ! New Kidz, c’est un trio d’amis musiciens, fraîchement papas et fans de rock qui ont eu envie d’apprendre aux enfants l’art du Rock avec un grand Rrrrrhhhhh ! À cette différence que le volume sonore est adapté aux petites oreilles et que les paroles abordent une multitude de thèmes liés à l’enfance : les réveils difficiles, une petite soeur qui pleure toute la nuit, un bol de céréales, la récré, les vacances... Après l’album \"On The Rockx !!!\", les New Kidz arrivent avec leur nouveau répertoire (et spectacle) \"Back II Black\", où les enfants - comme les parents - sont invités à chanter, danser, jouer et… faire du bruit !

Membres du groupe
Peter Pang Pang : basse, chant