Elliott Murphy en trio
et Mélissa Cox
Blues / Pop / Rock / Folk
Samedi 14 décembre à 20h

⚠ Pour des raisons de santé, concert d'H-Burns annulé - Elliott Murphy sur scène à 21h (set de 2h) !
8 € adhérents CLEF
ELLIOTT MURPHY EN TRIO FEAT. OLIVIER DURAND
28 ans après son 1er passage à La CLEF (9 février 91 !!), Elliott Murphy, icône rock et folk de l\'Amérique qu\'on adore, revient cette fois-ci en trio avec Olivier Durand, guitariste absolument magnifique. Depuis \"Aquashow\" sorti en 1973, il a publié 36 (!) albums et vit à Paris depuis 1989. Compositeur-guitariste inspiré, chanteur charismatique, infatigable et authentique baladin, il a joué sur scène avec certains membres des Talking Heads, du Velvet Underground, des Violent Femmes, sans oublier l\'ex-Stone Mick Taylor, mais aussi Phil Collins, Billy Joel ou évidemment son ami Bruce Springsteen qu’il a rejoint lors de l’un de ses derniers passages parisiens. Auteur de nouvelles (\"Café Notes\"), de romans (\"Poetic Justice\" et \"Marty May\"), il a été nommé Chevalier de l\'Ordre des Arts et des Lettres en 2015 ! C\'est aussi lui qui signa les notes de la pochette du désormais légendaire \"Live 69\" du Velvet Underground. Une légende américaine !
H-BURNS
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, H-Burns étant malheureusement malade, il ne pourra pas être des nôtres pour le concert de demain soir. Nous en sommes désolées et vous informons que Elliott Murphy sera sur scène dès 21h pour un concert de 2 heures avec ses comparses Olivier Durand et Mélissa Cox.

Pour ceux qui souhaiteraient se faire rembourser leur place, vous pouvez nous le signaler par retour de mail (production@laclef.asso.fr) avant demain 20h en indiquant votre NOM/ PRENOM et adresse postale pour l’envoi du chèque courant de la semaine prochaine.