Earl 16 & Joe Ariwa
Reggae Dub
Vendredi 06 décembre à 20h30
10 € adhérents CLEF

Derrière sa console, Mad Professor, mythique sorcier du dub anglais, mixera Earl 16 et Joe Ariwa au micro. Un pur dubshow !
EARL 16 & JOE ARIWA MIXES PAR MAD PROFESSOR
Chanteur de reggae jamaïcain, Earl 16 a débuté sa carrière à 16 ans aux côtés de pointures comme Big Youth ou Mighty Diamonds et fut produit par le légendaire Lee \"Scratch\" Perry. Ayant émigré vers l’Angleterre où il réside depuis près de 30 ans, il est devenu l’une des figures de proue du roots local. Il a ensuite signé sur Ariwa sounds, le fameux label de Mad Professor, l\'un des principaux producteurs de la 2e génération du reggae dub. Une combinaison parfaite qui sera présente à La CLEF : Mad Professor à la console, Earl 16 et Joe Ariwa au micro pour une soirée aux sonorités roots \'n\' dub dans les règles de l’art.
SPRIRIT OF UMOJA FEAT. I DERRICK
Spirit of Umoja est depuis 2003 le plus fervent ambassadeur de la culture reggae dub des Yvelines. De l’organisation de nuits sound system à l’animation d’une émission de radio jusqu’en 2016, le leitmotiv de Spirit of Umoja est de partager avec le plus grand nombre une musique consciente, positive et dansante dans un esprit roots & culture engagé. Pour l’occasion, Mighty Clem sera accompagné par I Derrick au micro pour ambiancer le set.