Tanika Charles + Freaksoul
Entrée libre sur réservation

Après Marta Ren (programmée ici en avril 2017),
le label italien Record Kicks confirme son flair en
signant 1 nouvelle pépite soul canadienne !
HANNAH WILLIAMS & THE AFFIRMATIONS
En raison de la crise sanitaire, Hannah Williams est contrainte d’annuler sa venue en France : soirée désormais gratuite !
TANIKA CHARLES
Après un 1er album (\"Soul Run\") en 2017, la chanteuse de soul canadienne Tanika Charles s’installe en France et s’affirme avec \"The Gumption\", un album aux accents toujours rétro, à la production résolument actuelle. Comme dans son 1er single \"Love Overdue\", elle semble jouer avec les codes de la soul old school qu’elle maîtrise parfaitement, conjuguant à fois groove 60’s, atmosphères urbaines et breaks hip-hop. Cette alchimie sophistiquée nous entraine dans un univers éclectique vibrant et dansant.
FREAKSOUL
Depuis sa naissance en 2016, Freaksoul affiche une ambition claire : réveiller la bête qui sommeille en chacun de nous. Sur des rythmes funk effrénés et dans une atmosphère soul brûlante, ce groupe de 7 personnalités dynamiques puise dans l'émotion exacerbée des chanteurs de soul/rock tels que Charles Bradley, Lee Fields ou Janis Joplin, dans l'instrumentation déjantée du P-Funk, et dans les riffs groove de Vulfpeck ou encore Lettuce.
LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19
Conformément aux consignes sanitaires, nous devons aménager les conditions d’accueil du public afin de pouvoir reprendre nos activités (voir lien ci-dessous). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

POUR LA RESERVATION DE VOS BILLETS
Les jauges étant limitées du fait des obligations sanitaires, nous vous remercions de privilégier la réservation en ligne en amont des concerts. Il en est de même pour la plupart des évènements gratuits (voir lien également ci-dessous).