Frustration + J.C. Satàn + Wall Of Death
Garage Rock Psyché
Samedi 07 décembre 2013 à 20h00
7,5 € carte concerts

Feu à volonté ! Des rockeurs au bord de la crise de nerfs tirent à balles réelles leurs morceaux imparables. Faites vos prières, cette soirée donne la Foi en un futur épileptique.
FRUSTRATION
Des morceaux virils et puissants au service d’un post-punk sombre et froid… Frustration déborde d’une violence tout en retenue. Chanteur habité, drums
fébriles, synthés dégénérés et guitares incisives, ces dignes descendants de Wire ou The Fall tapent fort sur les nerfs.
J.C. SATAN
Ainsi que J.C. Satàn : issus de la prolifique scène rock bordelaise, ils assènent des beignes aussi féroces que revigorantes, des bénédictions sous haute tension. Garage ? Punk ? Noise ? Sûrement beaucoup de tout ça mais davantage encore. Leur musique en furie explose tous les clivages.
WALL OF DEATH
Depuis 2010, le rock psychédélique étourdissant du trio parisien Wall Of Death plane au-dessus de la concurrence. Adoubés par les Black Angels, le groupe a depuis sorti ses griffes et enregistré un premier album, \"Main Obsession\", chargé d’électricité, de claviers obsédants, soufflant le chaud et le froid.
En partenariat avec