Brain Damage Meets VibronicsGB + Anechoïc Room + Umoja Hifi
Digital Reggae Dub
Vendredi 24 Janvier 2014 à 20h30
7,5 € carte concerts

Brain Damage meets Vibronics :
c’est reparti comme en (20)14 !
BRAIN DAMAGE MEETS VIBRONICSGB
Depuis 1999, le Stéphanois Brain Damage a su se forger une solide réputation d’enfant terrible de la scène dub internationale, avec ses prestations live explosives. Adepte des collaborations les plus variées (High Tone, Zion Train…),  Brain Damage a retrouvé l’Anglais de Vibronics pour un concept-album "Empire Soldiers" évoquant l’expérience des soldats anglo-carïbéens et franco-africains lors du conflit de la première Guerre Mondiale. Steve Vibronics et Martin Nathan transplantent une partie de leur studio et de leurs machines sur scène pour asséner un reggae dub tour à tour léché, puis distordu, hypnotique et répétitif, à grands renforts de réverbérations ténébreuses, d’échos improbables et de mixes osés.
ANECHOÏC ROOM
En ouverture, le dub metal d’Anechoïc Room, trio de Rambouillet soutenu par l’Usine à Chapeaux et sélection Yvelive 2013 du CRY, qui s’inscrit dans la lignée de Lab°, Dub Trio ou encore Primus.
UMOJA HIFI
Umoja Hifi "The Roots Protector" est un Sound System basé dans les Yvelines et actif depuis 2006. Emmené par Mighty Clem, Umoja Hifi diffuse une musique positive, consciente et dansante dans un esprit Roots & Culture engagé. Il propulsera les meilleures vibes, avant et après chaque concert. Depuis 2010, Mighty Clem anime aussi sur Radio Bord de Scène à Poissy, l'émission Spirit Of Umoja.
En partenariat avec

07/07/2016 - Split
1=0 et quark bientôt réunis
05/07/2016 - Cadavre exquis
COUAC Productions en mode BD
04/07/2016 - Web radio collaborative
W.A.S.A.B.I. sur Radio FM Air
04/07/2016 - Collecte
Songazine se lance dans le papier !
03/07/2016 - Open Air
La Colloc à la plage