Jukebox Champions + Dirty Zoo + Kacem Wapalek + Magic Mushroom
Electro Hip-Hop
Samedi 8 Février 2014 à 20h00
7,5 € carte concerts

Rap Against The Machine ! Ou lorsque de (pas si) sages poètes de la rue rencontrent les savants artificiers des platines ! Clash garanti !!!
JUKEBOX CHAMPIONS
Jukebox Champions, c’est le duo de beatmakers formé par Fade d’A.S.M (A State Of Mind) et Blanka (La Fine Équipe). Armés de 4 MPCs et de 2 platines, ils viennent passer 4 jours à La CLEF pour peaufiner leur live qui condense soul, funk, reggae, hip-hop… Avec une forte présence scénique et des vidéos interactives, ils s’amusent mais, surtout, jouent avec le public.
DIRTY ZOO
Le Dirty Zoo (sélection Yvelive 2013 du CRY) vous ouvre sa cage : un univers festif et décalé fait d’un hip-hop positif et entraînant.
KACEM WAPALEK
Le rappeur, slameur, producteur et beatmaker Kacem Wapalek (membre du collectif l’Animalerie) est un électron libre qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour et la poésie.
MAGIC MUSHROOM
Magic Mushroom, en référence à Mario Bros (si,si…), mélange beat hip-hop à des mélodies 8bits ; les locaux de l’étape nous emmènent dans un monde parallèle inspiré, évidemment, des  80’s / 90’s. Attention au décollage !
En partenariat avec