Clinton FearonJAM & The Boogie Brown Band + Kateb & Skank Unit
Reggae
Vendredi 28 Mars 2014 à 20h30
7.5 € carte concerts

L’ancien bassiste des Gladiators donne toujours de la voix.
Et la fine fleur de la relève made in France lui ouvre la route !
CLINTON FEARONJAM
Clinton Fearon est un des piliers de la musique jamaïcaine, il est resté bassiste de The Gladiators pendant 18 ans. La voix de \"Chatty Chatty Mouth\", c’est lui. Après plusieurs tournées acoustiques en solo, il revient en France avec le Boogie Brown Band pour nous présenter son nouvel album \"Goodness\" qui exhale le parfum unique du meilleur roots de Kingston. Les chœurs et le refrain de \"The Hunter\" rappellent par exemple ceux des premiers 45 tours avec The Gladiators.

Il n\'y a que des nouvelles compositions sur cet album, aucune reprise. Mais je chante depuis tellement longtemps qu\'il est possible que certaines mélodies se ressemblent parfois, ce n\'est pas volontaire. J\'avais 19 ans lors de mon premier enregistrement avec The Gladiators, chez le producteur Lloyd Daley pour les singles \"Freedom Train\" et \"Rock A Man Soul\" (Clinton Fearon).
KATEB & SKANK UNIT
Anciennement Rastamytho (2 albums, plus de 300 concerts), Kateb vient nous présenter son 1er album, réalisé grâce au financement participatif. Kateb délivre ses textes dans un flow percutant sur un reggae teinté de ska, ragga et hip-hop avec son backing band Skank Unit.
En partenariat avec