Salut C'est Cool + Le Catcheur, La Pute et Le Dealer + Meduz
Electro Party
Samedi 24 Mai 2014 à 20h30
7.5 € carte concerts

Cérébrale la techno en 2014 ? Trop sérieuse ?
Non, joyeuse, souriante, délurée et déguisée !!!

SALUT C\'EST COOL
Coucou, c’est super cool ! Ou plutôt, c’est Groland qui embrasse Fauve, ressuscite 2B3 puis flirte avec Sexy Sushi. Trop cool, c’est vraiment n’importe quoi, c’est drôle, c’est grave, c’est cra-cra, c’est electro, techno, tektonik, eurodance, hardcore, cinglé, belge, gogol-bordélicopunk, poéticobarock, poliment vulgaire, plouc, branché, arriéré, avant-gardiste, branlant, bandant, fumeux, fumiste, parigot, campagnard, c’est trop cooooool !!!
LE CATCHEUR, LA PUTE ET LE DEALER
Accrocs au rock pur comme aux nouvelles tendances électroniques, Le Catcheur et La Pute servent une mixture énergétique mêlant riffs de guitare et rythmes digitaux, refrains punk et basses analogiques. Après la rencontre d’un dealer envoûtant, Le Catcheur La Pute & Le Dealer dévoilent ensemble un trip sonore et visuel ou les rares règles seraient piétinées par leur complète démesure !
MEDUZ
Et revoici Meduz (présents sur la compil Bandes de… #4 de La CLEF), en mode DJ set : dubstep, techno, minimale, tech-house : de quoi rajouter un peu de désordre dans tout ce gentil bordel !
En partenariat avec