Frànçois & The Atlas Mountains + Moodoïd
Pop
Jeudi 02 Octobre 2014 à 20h30
10 € carte concerts

Quand la pop française se nourrit à la world et au psychédélisme, on atteint des sommets !
FRÀNÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS
\"Piano Ombre\", magnifique et lumineux second album de Frànçois & The Atlas Mountains (toujours sur le prestigieux label anglais Domino) atteint des sommets ! Le groupe charentais, composé de François Marry et de 4 multi-instrumentistes, réussit à transcrire magnifiquement sur scène ce mélange de pop britannique, de chanson française et de rythmes africains pour créer un monde onirique et poétique qui joue avec l’ombre et la lumière.
MOODOÏD
\"Le Monde Möö\", 1er album de Pablo Padovani alias Moodoïd, est un genre de conte merveilleux : un récit initiatique, plein de pop-up et de surprises, de changements de rythmes et d’états. Imprégnées de pop psychédélique et de musique world, ses chansons en français évoquent tout à la fois le tropicalisme de Os Mutantes, les atmosphères rêveuses à la Connan Mockasin et les libertés excentriques de… Gong !
En partenariat avec