Cornell CampbellJAM & Michael ProphetJAM meet SoothsayersUK
Reggae
Samedi 15 Novembre 2014 à 20h30
7.5 € carte concerts

Deux voix légendaires du reggae sur un même plateau : un reggal !
CORNELL CAMPBELLJAM
Cornell Campbell, véritable légende ayant traversé les périodes ska, rock steady et roots, commence à chanter dès l’âge de 11 ans. Il enregistre aux cotés de Bunny Lee, The Skatalites, Horace Andy ou Johnny Clarke. Il marque encore aujourd’hui le reggae de son falsetto reconnaissable entre tous (on pense à Solomon Burke).

MICHAEL PROPHETJAM
Michael Prophet a commencé à chanter sous la houlette de Vivian Jackson aka Yabby You puis via quelques singles chez Studio One. Installé à Londres dans les 80’s, il rencontre le succès avec le titre \"Gunman\". Il reviendra sur la scène internationale par le biais de Mad Professor au début des années 2000. Depuis, il retourne les scènes via de très rares prestations.

SOOTHSAYERS
Le groupe anglais Soothsayers façonne un reggae roots plein d’échos et de méandres, c’est le backing band idéal pour ces deux légendes jamaïcaines.

En partenariat avec