Le Petit Prince de l'West & La CLEF présentent : Jeanne Cherhal (en solo) + Féloche + Eléphant + Nach + Bazar et Bémols
Soirée de soutien - Handi Bambins
Vendredi 30 Janvier 2015 à 20h00
15 € tarif unique | 16 € à l'entrée

L’association Petit Prince de l’West organise, en partenariat avec La CLEF, la soirée "Handi Bambins" au profit de la recherche sur l’épilepsie précoce.
L’association Petit Prince de l’West a pour but :
- De faire connaître le syndrome de West (une forme rare d’épilepsie) ;
- De financer la recherche sur l’épilepsie précoce et la trisomie 21 ;
- D’améliorer l’accueil et le confort des enfants hospitalisés et de leurs parents ;
- D’apporter un soutien moral et administratif aux familles touchées par le handicap.

Pour soutenir son action, des artistes au grand cœur leur ont fait l’honneur d’être présents et de jouer lors de cette soirée : Jeanne Cherhal (en solo), Féloche, Eléphant, Nach et Bazar et Bémols. Une soirée sous le signe de la solidarité et du partage : la totalité des bénéfices sera reversée à l’Institut Imagine pour le projet Epileptome. Avec l’intervention du professeur Arnold Munnich.
En partenariat avec