Mademoiselle K + Grand Blanc + Collatéral
Rock
Samedi 24 Janvier 2015 à 20h00
10 € carte concerts

Pas un, mais 3 cas dans le rock français. 3 parcours atypiques, drôlement séduisants.
MADEMOISELLE K
Mademoiselle K revient sur scène plus rock que jamais ! On la connaissait vexée ou jalouse, aujourd’hui elle est affamée avec son 4e album \"Hungry Dirty Baby\". Elle change de langue, joue elle-même de la basse et part en tournée en trio. Elle choisit l’autoproduction et monte son propre label, Kravache, un nom qui claque, à prendre sur scène au pied de la lettre !
GRAND BLANC
Grand Blanc vient de cet Est froid. Où il a grandi il y avait de grandes cathédrales, à côté de hauts fourneaux. Avec un rock cagneux, sombre et habité, qui évoque autant Alain Bashung que Joy Division ou The Cure, Grand Blanc, signé sur le même label que Moodoïd, a fait sensation aux dernières Transmusicales de Rennes.
COLLATÉRAL
1ère grosse scène à La CLEF pour Collatéral que nous suivons depuis 2011. Furieuses expériences électriques, chaque titre du trio fait voyager d’un univers à l’autre pour donner vie à des histoires et personnages singuliers.
En partenariat avec