We Insist! + MellaNoisEscape
Rock Noise
Vendredi 23 Janvier 2015 à 20h00
GRATUIT carte concerts

Moins on est nombreux, plus on fait du noise : c’est mathématique, comme 1=0.
WE INSIST!
Le rock bruyant, mélodique et fantasque de We Insist! pioche dans le metal, le noise, le math rock, le post-rock. Leur dernier album, sorti chez Vicious Circle est classé un peu partout dans les meilleures productions de 2014. Contre vents et marées et après 6 albums, avec un line-up passé de septet cuivré à trio au fil des sorties, le groupe persiste dans sa volonté de continuer quand d’autres renoncent, plus vigoureux et inspiré que jamais.
MELLANOISESCAPE
Le temps d’une échappée solo, Olivier Mellano (guitariste pour Miossec, Dominique A, Laetitia Shériff…) quitte ses projets pharaoniques pour retrouver l’énergie brute, les torrents électriques et les cascades soniques à la croisée de Shellac, Blonde Redhead ou Battles.
1=0
Nouvelle rencontre de We Insist! avec 1=0, combo d’ici au talk over énervé et très personnel, sur un beat hypnotique et des guitares tranchantes à la frontière du math rock et du metal. \"Sans rien prévoir ni calibrer (...) le groupe adopte une attitude de totale liberté qui détonne dans un monde où la musique devient de plus en plus codifiée.\" (Quai Baco)
En partenariat avec