Youssoupha + Teuch Ross
Hip-Hop
Samedi 04 Avril 2015 à 20h30
13 € carte concerts

Parmi les très nombreux artistes de rap programmés ici, Youssoupha n‘était pas encore venu : l’erreur est réparée.
YOUSSOUPHA
Au gré de ses nombreuses expériences, le rappeur d’origine congolaise Youssoupha a assurément mûri en tant qu’artiste et se trouve aujourd’hui à une période charnière de sa carrière. Connu pour son engagement pour la non-violence (et les démêlées qu’il a eues avec le polémiste Zemmour), l’ancien yvelinois est l’un des rappeurs les plus actifs et engagés de la scène française : au-delà de ses propres productions, il a collaboré avec la plupart des artistes de la scène rap et encourage régulièrement la génération montante. Plébiscité par le passé pour sa plume aiguisée, il donne désormais le sentiment de maîtriser son art à la perfection.
TEUCH ROSS
Rappeur originaire des Mureaux (78), Teuch Ross a commencé le rap très jeune, vers l’âge de 13 ans. Avec ses amis du quartier des Bougimonts, il a enchaîné les concerts, prenant avec le C4 Clan une certaine notoriété. Par la suite, il s’est fait repérer par La Fouine qui l’a invité à travailler sur ses mixtapes \"Capitale du crime 1 et 2\" ; il l’a même accompagné sur plusieurs de ses tournées. Aujourd’hui, Teuch Ross, déterminé, travaille sur son dernier album solo.
En partenariat avec