Aba Shanti-I GB + Nucleus Roots GB + Umoja Hifi
Reggae Dub
Samedi 14 Mars 2015 à 20h30
10 € carte concerts

2 références incontournables de la scène dub anglaise vont faire résonner les basses dans la grande salle.
ABA SHANTI-I GB
Producteur, compositeur, chanteur et MC, Aba Shanti-I anime l’un des sound systems les plus emblématiques du mouvement dub britannique. Véritable \"One Man Soun\", seul aux commandes , il diffuse ses paroles engagées au son d’un dub puissant et entraînant, teinté d’effets aériens. Vibrations roots qui invitent à la danse, pulsations digitales boostées aux basses hypnotiques, et un message qui éveille les consciences, tels sont les ingrédients du \"Aba Shanti-I style\" !
NUCLEUS ROOTS GB
Nucleus Roots, référence de la scène underground dub, collectif à géométrie variable, a vu le jour à Manchester en 1996. Le groupe anglais réconcilie l’esprit des sound systems et le live avec de vrais musiciens aux commandes. Il délivre un dub punchy et incisif, aux envolées parfois planantes, grâce à un subtil dosage entre son digital et esprit roots.
UMOJA HIFI
Umoja Hifi \"The Roots Protector\" est un sound system basé dans les Yvelines et actif depuis 2006. Emmené par Mighty Clem, il diffuse une musique consciente, positive et dansante dans un esprit roots & culture engagé.
En partenariat avec