Electro Choc #3 : Yuksek + Jean Tonique + You Man + TuRnStEaK + Elixir + Mokado
Samedi 07 Mars 2015 à 22h00
10 € carte concerts
YUKSEK
Oubliez toutes vos idées reçues avant de l\'écouter : Yuksek est un musicien de son temps qui n\'a que faire des étiquettes et des chapelles. Beaucoup plus qu\'un producteur, un bidouilleur de machines ou un clubber, Yuksek est un artiste libre, porté par une inspiration qui ne s\'autorise plus aucune limite.
JEAN TONIQUE
Avec sa funky disco du 21ème siècle, Jean Tonique est le maître de la house à la française. Ce jeune DJ va envouter vos oreilles et faire danser vos pieds !
YOU MAN
Duo de dj\'s lillois composé de Giac Di Falco (Terminus) et de Tepat Huleux (T & K), You Man a sorti son premier EP : Restless, le 28 octobre 2013 sur Alpage records. On peut parler de mix d\'influences pour cet EP naviguant entre techno froide et breakbeat sans fausse note.
TURNSTEAK
\"Le mash up électro de ce duo est à la fois sombre, épileptique et sexy !!! Un mélange détonnant de sons 8 bit, dubstep et techno qui brasse beaucoup de commentaires élogieux, de l’underground digital au dancefloor du Printemps de Bourges.\"

En partenariat avec