The Love Me Nots USA
Rock'n'Roll
Jeudi 02 Avril 2015 à 20h30
7,5 € carte concerts

Au fin fond de l’Arizona ou du côté d’Achères, un même engouement pour le rock’n’roll !
THE LOVE ME NOTS USA
Formés à Phoenix (Arizona) en 2006, The Love Me Nots proposent un garage rock classieux avec guitares fuzzy, rythmiques surf et orgue Farfisa nasillard qu’ils définissent comme du \"spy-surf-fuzz-gogo\". Autrement dit, du pur rock’n’roll référencé 60’s, porté vers le haut par la voix et la présence de leur chanteuse Vampirella, sulfureuse sur scène. Une musique qui donne une furieuse envie de bottines en vinyle et de robes en skaï !
KLINK CLOCK
Depuis 2009, dans les Yvelines, on suit passionnément le parcours de Klink Clock (sélection Yvelive 2013-14), duo guitare-batterie ravageur qui n’en finit pas de surprendre, aussi à l’aise dans les petits clubs que devant le public d’Indochine dont ils ont assuré plusieurs 1ères parties, avec un mélange pop rock / garage vraiment explosif sur scène.
En partenariat avec