Spécial amateurs
All Access #2.7
Spécial "Rage Against The Cancer"
Grand Mix
Vendredi 10 Avril 2015 à 19h30
Entrée Libre

"Rage Against the Cancer" est un "concert de rock contre le cancer".
Sept groupes amateurs de talent viendront jouer plusieurs reprises. L’entrée est libre et le public aura la possibilité de faire des dons pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques. Ces dons seront entièrement reversés au laboratoire de recherche du Docteur Delattre de l’Institut Curie.

\"Rage Against the Cancer\" s\'appuie sur la conviction que l’énergie du rock, la fête et l\'émotion qu’il provoque sont propices à éveiller les consciences aussi sur un sujet comme la recherche contre le cancer.

Ce concert est organisé avec le soutien de La CLEF et de l’Institut Curie.

Créée en 1984 lors de la transformation de la MJC de Saint-Germain-en-Laye, La CLEF (Culture, Loisirs Et Formation) est une association loi 1901 à but non lucratif. Soutenue par la Ville, elle contribue à la vie culturelle et à l’animation de la commune. Lieu moteur sur la région notamment dans le champ des musiques actuelles #concerts #expos #spectacles

L’Institut Curie est un centre hospitalier parisien de pointe en cancérologie et un des plus grands centres de recherche européens en cancérologie.

Groupes confirmés :
Rock en Short (du rock en short)
Myrina Durand (rock en acoustique)
Compartiment F (classic rock)
Charlotte & The Kubrick’s (pop rock indie)
The Caps (heavy rock)
La Marque Jaune (power pop)
Bigfoot (pop rock)

www.courirpourmathieu.fr