Faada Freddy
Soul Funk Gospel
Samedi 26 Septembre 2015 à 20h00
GRATUIT carte concerts

Premier concert de la saison, premiers
éclats de voix : mélodie(s) et harmonie(s)
FAADA FREDDY
\"La scène c’est ma vie, comme manger ou dormir.\" Après avoir parcouru le monde avec Daara J (figure de la scène musicale sénégalaise, pionniers du hip-hop africain), Faada Freddy enflamme aujourd’hui concerts et festivals (Solidays, Les Francofolies, l’Olympia dans quelques jours…). Sur son 1er album \"Gospel Journey\", il propose un mélange de soul, gospel et folk… a cappella : sans instruments, tous les morceaux sont joués à base de percussions corporelles et de voix, avec une précision bluffante et une élégance rare. Avec ses 5 compagnons, son spectacle qui le distingue de tout ce qui existe déjà, impressionne et enthousiasme partout où il passe.
MELODY LINHART
Melody Linhart propose une autre voie : cordes vocales et cordes instrumentales racontent et vibrent ensemble les chansons. Sélection Yvelive 2015-16, la jeune chanteuse et son groupe seront accompagnés par notre réseau départemental, Le CRY pour les 2 prochaines années.
En partenariat avec