Agnostic Front USA + The Old Firm Casuals USA + Coldside USA
New York Hardcore & Street Punk
Mardi 13 Octobre 2015 à 20h00
7,5 € carte concerts

Les pionniers de la scène punk
harcore new yorkaise débarquent !
AGNOSTIC FRONT
Formé dans les années 80, Agnostic Front est la référence absolue en matière de punk hardcore aux côtés de Sick Of It All et Madball. Une dizaine d’albums au compteur, des concerts par centaines et un groupe qui en impose question respect ! Toujours emmené par l’infatigable paire Roger Miret / Vinnie Stigma, le groupe a sorti en 2015 \"The American Dream Died\", nouveau brûlot anticonformiste sentant la sueur et la révolte.
THE OLD FIRM CASUALS
The Old Firm Casuals est le side project de Lars Frederiksen (Rancid), résolument street punk, après avoir tourné partout en Europe ces 3 dernières années. Vue la rareté de leurs passages en France, moment exceptionnel garanti !
COLDSIDE
Fortement influencé par la culture NYHC, Coldside vous ramènera à l’époque des Circle pits, parking rixes et bottes tachées de sang. Riffs lourds, on chante en chœur, la scène underground dans sa plus pure tradition.
En partenariat avec