Puts Marie CH + Laetitia Shériff + Griffe
GRATUIT carte concerts

3 coups de griffes portés au rock formaté : fantaisie, rage et enthousiasme
PUTS MARIE
Les suisses de Puts Marie donnent au rock un sérieux coup de fantaisie. Mené par le chanteur charismatique Max Usata, mélange hybride entre Freddy Mercury et Josh Homme, maquillé et outrancier, le groupe se fiche des bienséances pour mieux jouer les équilibristes et livrer des prestations à l’image de leur musique : foutraques, orgiaques et vivifiantes.
LAETITIA SHERIFF
Laetitia Shériff n’est pas du genre à faire régner l’ordre ou pire, à s’y soumettre. Pour son 3e album \"Pandemonium, Solace and Stars\", on retrouve cette vérité nue, cette incapacité à tricher, cette \"petite merveille de rage lumineuse, de désespoir fertile, qui l’autorise désormais à marcher dans les pas d’illustres aînés comme Neil Young ou Nick Cave\".
GRIFFE
Jeune quintet formé il y a tout juste un an répétant dans nos studios, Griffe n’a pas eu le temps de s’approprier un tableau de chasse important, mais a déjà quelques arguments à défendre sur scène, à découvrir et surtout à suivre !
En partenariat avec