Les Zuluberlus
"Tant et temps"
Spectacle musical
Jeudi 08 Octobre 2015 à 20h30

Quand le Rock'n'Roll rencontre le théâtre engagé !
LES ZULUBERLUS \"TANT & TEMPS\"
Le temps passe pour chacun d’entre nous. Il laisse des traces et cultive nos sentiments. Moments encore à vivre ou souvenirs se télescopent. L’histoire de ce spectacle de Fred Jiskra, que nous conte Nichola Soudière à 3 moments de son existence. Ses sentiments sont illustrés par des chansons qui correspondent à son état au fil de sa vie. 1h15 de bonheur intergénérationnel dans un bar où le narrateur engage un discours avec les habitués et des musiciens sur scène (des membres de Vex, Doolayz & The O, Glimmer Twins...). Il vous entraîne à Paris de 1974 à nos jours.

Nous soutenons les projets des Zuluberlus, association d’activistes et musiciens de Colombes (92) dont les multiples initiatives sur leur ville se voient chaque jour moins aidées. Après 3 jours de travail sur notre scène, ils vous proposent une restitution de ce Work in Progress, et attendent vos retours.