Expositions
"Carnets de voyage dans le désert" De Cristina Tenés, Joan Biosca, Javier López et Patricia De la Torre
Vernissage Samedi 7 Novembre à 18h00
Du 02 Novembre au 23 Novembre 2015
Sur le Palier
Entrée libre
Cette exposition présente les carnets de voyage d\'un groupe d\'adhérents de l\'atelier dessin-peinture de La CLEF.

Les dessins, peintures et photos ont été réalisés durant le dernier stage organisé par Sonia Lombardi dans l\'oasis de Nefta au nord du désert saharien dans la région du Djérid.

Le séjour a été marqué par l\'attentat au musée du Bardo.

\"... quand les voitures nous ramènent à l\'aéroport, tout était sable, ciel et paysage. Un vrai temps d\'adieu avec un vent de tempête qui s’était levé. Au dar Hi, il emporta les parasols de palme de la tersasse. Sur la piste goudronnée la visibilité réduite obligeait les voitures à rouler si doucement dans cette lumière jaunâtre, et pourtant la page de l\'aventure tunisienne était tournée, terminée.\"