Fair : le tour / Thylacine + Cotton Claw + Mokado
Electro
Vendredi 11 Mars 2016 à 20h00
7,5 € carte concerts

Aventureuse, spectaculaire ou minimale :
l’electro française est sur de bons rails

Depuis plus de 20 ans, le Fair, dispositif national de soutien au démarrage de carrière, sélectionne et accompagne chaque année une quinzaine d’artistes et groupes français. \"Fair : le tour\" (7e édition) est l’occasion d’accueillir sur scène des talents issus de ces sélections.

THYLACINE
Thylacine (Fair 2015) commence à résonner fort dans l’electro et ne cesse de nous étonner en composant un album envoûtant pendant son voyage dans le Transsibérien. William Rezé ne reste pas esclave de ses machines et donne vie à sa musique sur scène. Ses impros de saxophone et projections graphiques font écho à une electro veloutée et musclée, qui puise dans la pop, le jazz, la world et transcende le dancefloor. Tsugi en parle avec passion et nous l’attendons avec impatience.
COTTON CLAW
4 bonshommes, 8 mains qui groovent à toute vitesse sur des platines, des MPC et des pads en tous genres pour vous faire danser avec frénésie. Si l’inverse de l’expression unplugged existait, elle serait synonyme de Cotton Claw (Fair 2016) !
MOKADO
Avec son electronica minimale, Mokado (ex Bluebox), jeune DJ originaire de St-Germain-en-Laye accompagné par La CLEF, et programmé en novembre lors de notre nuit electro saura vous faire vibrer en début de soirée.
En partenariat avec