Go!Zilla ITA + The Madcaps + Chicken Diamond
Jeudi 18 Février 2016 à 20h00
GRATUIT carte concerts

Un label passionnant et associatif, 3 groupes à découvrir
et un CD offert* : 6 raisons de venir voir la BeasT !
La CLEF accueille Beast Records, label rock/garage basé à Rennes. Indépendant (et largement impliqué dans le fameux Binic Folks Blues Festival), il défend son statut d’association et son caractère non lucratif, chaque centime étant réinvesti dans la production de nouveaux disques ou l’organisation de concerts dans toute la France. Petit par la taille, grand par la qualité et le nombre de groupes qu’il défend bec et ongles, Beast Records est en phase de devenir un monument par son éthique musicale, sa fidélité au rock à l’état brut allant dénicher des groupes jusqu’à l’autre bout de la terre. Le label propose ce soir 3 pépites de choc.

*Chaque spectateur présent se verra offrir
un CD du label Beast Records à l’entrée !

GO!ZILLA
Les Italiens de Go!Zilla ne sont que 3, mais vous emmènent à 10 mille pieds au-dessus du sol avec leur excellent fuzz psychedelic punk. Exploit à réitérer tous ensemble ?
THE MADCAPS
Les Rennais de The Madcaps débarquent avec leur nouvel album \"Hot Sauce\". Ils ont de l’humour et de la classe ; ils aiment la pop 60’s, les beaux accords à la 6 cordes et les tacos. \"Too Afraid To Give Up\" chantent-ils, et on approuve.
CHICKEN DIAMOND
Quant au Lorrain Chicken Diamond, il est seul sur scène mais joue le blues comme 100 et fera monter la température très haut.
En partenariat avec