Archgoat FIN + Putrisect USA
Death / Black Metal
Samedi 05 Mars 2016 à 19h30
13 € carte concerts

Metal extrême puissance 4, plateau international :
les connaisseurs apprécieront !
Il y a 2 ans, les 2 jours du Wolf Throne Festival et ses 16 groupes de metal extrême avaient enthousiasmé et laissé des traces. Alors, on creuse le sillon avec, à nouveau, 4 pépites de la scène death/ black metal internationale.

ARCHGOAT
Le trio finlandais Archgoat qui officie dans un black/death metal occulte et bestial sans concession viendra pour une date unique en France, bien décidé à tout ravager sur son passage !
FUNEBRARUM
6 ans après leur dernière tournée européenne, les Américains de Funebrarum viendront remettre le couvert lors de leur Pestilential Winds Over Europe Tour. Leur death metal lourd et poisseux vous prendra aux tripes pour vous emmener au fin fond des entrailles de l’Enfer.
INTERMENT
Les 4 Suédois d’Interment sont de nouveau de retour, après leur 1ère date en France ici. Leur death qui suinte le gras et le old school fera mouche comme toujours !
PUTRISECT
1ère européenne pour Putrisect, les Américains de Baltimore, dont le 1er EP est sorti en 2014. Influences : Morbid Angel, Entombed, Unleashed, Slayer... Headbangers, Go !
En partenariat avec