GBH UK + Spermicide
Punk Rock
Vendredi 19 Février 2016 à 20h30
7,5 € carte concerts

40 ans après, qui a dit que le punk était mort ?
Sûrement pas nous !

GBH
GBH porte le flambeau depuis 1979 : ce sont des vrais, des purs, de ceux qui ont écrit l’Histoire de ce mouvement et gigotent encore fort. Les cheveux hérissés et la guitare avec tous les potards sur 11. Une flopée d’albums, une brouette de singles et jamais de faiblesse dans la ligne de conduite. Quand on a intitulé un album \"City Baby Attacked By Rats\", on ne va pas se ramollir, non ?
Spermicide
La France n’est pas en reste pour brandir l’étendard à larsens car, à Montreuil, Spermicide met les amplis comme la guitare à fond, en mode punk et rock’n’roll fort. Lemmy approuve, et du paradis, il sourit en voyant les pogos et le headbanging générés par ces 4 adeptes du drunk’n’roll. Compromission, laisser-aller ou renoncement, voici 3 mots que vous pouvez effacer de votre vocabulaire.
En partenariat avec