Naâman + Jahneration
Ragga Reggae
Vendredi 13 Mai 2016 à 20h30
10 € carte concerts

C’était notre coup cœur il y a 3 ans lors d’une soirée raggamuffin, Naâman revient à La CLEF en tête d’affiche

NAÂMAN
Naâman et son sourire ravageur ont bousculé les codes et fait entendre un reggae explosif et un flow détonnant aux 4 coins de la planète. Révélation de l’année en 2013 aux Victoires du Reggae, des concerts partout… il emprunte au hip-hop et au raggamuffin leurs rythmiques incessantes et leurs messages engagés. Son dernier album \"Rays of Resistance\" est superbe, humain, groovy, entraînant et après 4 jours de travail à La CLEF, on vous garantit que sur scène c’est de la dynamite !
JAHNERATION
Flow hip-hop et beats reggae, Jahneration incarne à merveille le renouveau du genre à la française. Les jeunes parisiens arrivent pourtant comme leurs ainés à déchaîner les foules, avec une énergie débordante et une communion généreuse avec le public. Depuis leur morceau \"Me nah fed up\" en 2011 avec Naâman, Jahneration a fait son bonhomme de chemin pour partager aujourd’hui la scène avec lui.
En partenariat avec