Bombay NL + Voxes
Rock Indé
Jeudi 19 Mai 2016 à 20h30
GRATUIT carte concerts

2 groupes raffinés et élégants qui vont "truster" les espoirs des fans de rock indé

BOMBAY
Entre riffs garage et mélodies pop, inspirés du grunge et du noise, les Hollandais de Bombay (anciennement Bombay Show Pig) fouillent dans toutes les sonorités à portée d’ampli pour le plus grand bonheur des amoureux du genre. Le 2e album du trio (anciennement duo) s’appelle \"Show Your Teeth\", et nous affichons déjà nos plus beaux sourires à l’idée de les voir jouer sur la scène de l’Eclipse – d’autant plus que leur réputation live n’est plus à faire !
VOXES
\"Mind Fuzz\" des Voxes : voilà un EP sorti en février qui ravira les amateurs de rock psyché finement ouvragé. Entre les Hauts-de-Seine et Paris, on peut les qualifier de rock, voire psychédéliques ou mêmes lunaires ; nous avions eu l’occasion de tester (et d’approuver) en décembre dernier leur formule magique sur la scène d’un All Access, et avions été conquis par leur son.
En partenariat avec