Animation Point Bar
La scène est à vous !
Jeudi 12 Mai 2016 de 18h30 à 20h30
OPEN MIC
L\'occasion pour vous de jouer autrement et dans un autre contexte au Point Bar. Pas de règles : compositions, reprises et improvisations sont les bienvenues ! Vous trouverez à votre disposition des enceintes, une mixette, un pied de micro et son micro, un porte partition, des percussions et un piano. Si vous avez besoin de plus de matériels merci de nous contacter. On espère vous retrouver nombreux pour partager ce moment de musique et de convivialité !
LE POINT BAR
Situé dans le hall d’accueil de La CLEF, le Point Bar est le lieu où passer un moment de convivialité avec nous (adhérents, bénévoles, professeurs, permanents…) 3 jours* par semaine tout en échangeant avant ou après les cours, les ateliers, les répétitions, le bureau... Il s’agit également d’un espace de rendez-vous car diverses animations y prennent place chaque semaine, afin d’en faire un lieu de vie artistique et associative animé, ouvert à tous. Passez donc boire un verre en notre compagnie et trouvons ensemble le moyen le plus spontané de Vivre Ensemble.

*Le Point Bar est ouvert le mercredi de 13h30 à 19h, le jeudi de 18h30 à 20h30 et le samedi de 9h à 12h (hors vacances scolaires). Pour plus d’infos, s’adresser à Mélanie en soirée à l’accueil ou à Ilonka via l’adresse mail animation@laclef.asso.fr.