Collectif 13
Chanson Rock
Mercredi 04 Mai 2016 à 20h30
10 € carte concerts

Un plateau, 2 groupes : presque toute la scène alternative française réunie à La CLEF
COLLECTIF 13
Difficile d’imaginer une jam session entre Guizmo (Tryo), Gérôme et Erwann (Le Pied de la Pompe), Fred (No One Is Innocent), Mourad (La Rue Kétanou), Gari (Massilia Sound System), Max (Le P’tit Son), Barcella, Dj Ordoeuvre, Syrano et Alee. C’est pourtant ce que propose le Collectif 13, sorte de super-groupe de la scène alternative française. Un mélange d’apéritifs et tondus qui viennent d’un bon remix et association de bienfaiteurs. Collectif 13, ça slamme, ça reggae, ça swingue, ça jamme dans une seule direction : le big UP !
CHRISTIAN OLIVIER
25 ans que Christian Olivier est meneur de la tribu des Têtes Raides. C’est donc avec plaisir que nous avons appris cette bonne nouvelle de la sortie de son 1er album fin mars \"ON/OFF\" - plaisir d’autant plus partagé lors de la création de son spectacle à La CLEF. Nous avons pu découvrir en avant-première un concert où la musique se fait incisive, des guitares, une rythmique un point c’est tout. La voix est restée la même, le phrasé demeure tranchant et le verbe onirique.
En partenariat avec