W.A.S.A.B.I. + Laminar Flow
Rock Metal Electro Punk
Vendredi 27 Mai 2016 à 20h00
Entrée libre

Sortie du 1er album : W.A.S.A.B.I. nous propose un plateau de copains qui promet d’être assez "sauvage"

W.A.S.A.B.I.
W.A.S.A.B.I. - pour We Are Savage And Badly Infected – est accompagné cette année par notre réseau Le CRY via le dispositif Yvelive. Le sextet de Beynes puise ses inspirations dans le punk, le metal, l’electro ou encore le hip-hop (cf. \"The Wicked Six\" leur dernier album). Parmi ses influences, on retrouve des formations telles que Linkin Park, Enter Shikari, Marmozets ou encore Rage Against The Machine et Papa Roach.
LAMINAR FLOW
De Mexico aux studios de La CLEF, il n’y a qu’un pas – ou presque – et quelques musiciens en plus. A l’origine, projet solo d’Yvel, Laminar Flow se produit aujourd’hui à 5. Des studios à l’Eclipse, il n’y a que quelques marches : laissez-vous entraîner par leur musique épique sur fond groovy et venez headbanger en rythme !
NOISE GENERATOR
Dub, punk, hardcore, dubstep, break beat… C’est sûr, ils ne sont que 2 sur scène : Laurent Noise (guitares, programmation, synthé, également membre de Charge 69) et Kshoo (chant, ex Dirty District, Boost, Noxious Enjouement)… mais l’échauffement de cette soirée se fera avec Noise Generator qui n’a pas peur du mélange des genres et le maîtrise plutôt bien.
En partenariat avec