Expositions
Du 09 au 21 Mai 2016
Sur le Palier
Entrée libre
L’opération \"Vu de nos fenêtres\", soutenue par la région île-de France, a permis jusqu’en avril dernier, de collecter et réunir sur un site dédié les photos de la ville prises par des habitants, qui mettaient à disposition leurs clichés, sortes de contribution à une collecte-témoignage, vectrice de lien entre les territoires de la région. Les plus beaux clichés seront exposés du 9 au 24 mai.

Cette initiative s’adressait aux habitants comme aux salariés des villes de la région parisienne afin que ces derniers offrent et partagent leur point de vue, personnel, inattendu, cocasse, inspiré, depuis chez eux, de leur fenêtre.

Parmi la centaine de communes référencées, la ville de Saint-Germain affiche 140 photos, gage de l’adhésion spontanée des Saint-Germanois à ce projet fédérateur et citoyen.

Une sélection d’une trentaine de ces photos sera exposée du 9 au 24 mai à La CLEF à l’occasion d’une exposition portée par la Ville.
Découvrir toutes les photos en ligne : cliquez-ici

En partenariat avec