Hyphen Hyphen + Telematics

A vos peintures de guerre, Hyphen Hyphen
met le feu à la scène !
HYPHEN HYPHEN
Avec leur Victoire de la Musique dans la catégorie \"Révélation scène de l’année 2016\", il nous était impossible de passer à côté de la tornade / du phénomène pop electro Hyphen Hyphen ! A seulement 4 sur scène, Santa, Adam, Line et Zac font danser les foules et vibrer les cœurs, impossible de rester insensible à l’énergie des jeunes niçois. N’essayez pas de leur coller une étiquette et des références, Hyphen Hyphen est Hyphen Hyphen, et rien d’autre ! Après avoir parcouru les plus grands festivals d’été en France, nous les attendons de pied ferme pour attaquer la nouvelle saison de La CLEF.

En vente sur place, les affiches sérigraphiées du concert ! Numérotées et signées par l’artiste Brian Cougar. Pour réserver votre exemplaire : spartdesign@gmail.com.
TELEMATICS
Quand la réalité rattrape la fiction… Telematics rassemble Fred d’Anoraak et Baudouin/Guillaume d’Encore!, groupe accompagné (entre autres) par La CLEF depuis 3 ans. Ce nouveau projet est directement sorti de la websérie \"Vénération\" d’ARTE, filmée en partie à La CLEF (3 jours de tournage au printemps avec la réalisatrice de Tracks) qui sera diffusée à partir de septembre sur le site de la chaîne. Pour la présentation de \"Walk\", 1er EP issu de ce projet, le concert de Telematics dans la grande salle sera filmé par l\'équipe d’ARTE Concert.