Pneu + Pogo Car Crash Control + Gothking
Noise / Math Rock
Vendredi 07 Octobre 2016 à 20h00
7,50 € carte concerts

Dérapages (in)contrôlés sur la route du noise
et du math rock, attention on met la gomme !

PNEU
Des instruments martyrisés, 2 musiciens à fond et un son lourd et mélodique : voilà la recette des Tourangeaux de Pneu. Déjà 10 ans qu’ils se sont formés au pied levé pour assurer la 1ère partie d’un concert qu’ils organisaient ! Plus d’une centaine de dates plus tard, partout en Europe, le duo guitare/batterie vient distiller son math rock instinctif dans la fosse de l’Eclipse : car oui, un concert de Pneu, ça se regarde de près.

En vente sur place, les affiches sérigraphiées du concert ! Numérotées et signées par l’artiste Brian Cougar. Pour réserver votre exemplaire : spartdesign@gmail.com.
POGO CAR CRASH CONTROL
De jeunes musiciens à l’agonie à chaque fin de concert, voilà ce que Pogo Car Crash Control provoque. Ces Seine-et-Marnais n’ont certes pas la même expérience de la route que Pneu, mais leur programmation sur la scène Île-de-France de Rock en Seine 2016 ne laisse présager que du bon.
GOTHKING
Découvert lors d’une soirée \"All Access\" en avril dernier, Gothking nous a vraiment scotchés, malgré l’absence du chanteur ! Les membres du trio qui gravitent entre St-Germain et… Londres distillent un rock à suivre de près oscillant entre psyché et grunge.