The Crook & The Dylans
de Saint-Germain-en-Laye
Samedi 05 Novembre 2016 à 18h00
Entrée libre

Initié par la Ville depuis plusieurs années, la soirée "Vibrations celtiques" se transporte cette fois-ci à La CLEF.

AU PROGRAMME :
18h : ouverture des portes
18h15 : initiation à la danse bretonne avec Nelly Dronneau
19h15 : initiation aux musiques traditionnelles de Bretagne avec Stéphane Leborgne et Jean-Paul Constantin
20h30 : début des concerts avec le Bagad Keriz suivi de The Crook and the Dylan's

>> Spécialités gourmandes sur place (crèpes, galettes..)
THE CROOK & THE DYLANS
Quand un Franco-Irlandais originaire de Cergy-Pontoise qui a traîné ses culottes courtes dans le sillage des Pogues, tricote les styles, mélange les genres, entre folk et rock, cela donne à sa musique un arrière-goût de Guinness iodée et de bonne humeur à partager au coin du zinc… The Crook & The Dylans fait la part belle aux sonorités rurales de la mandoline, du violon ou de l\'harmonica, qui s\'acoquinent avec l\'assise rock des guitares et d\'une rythmique pleine de souffle pour raconter ses histoires de pubs et d’amours perdues.
BAGAD KERIZ
Fondé en 1980 par 2 musiciens bretons émigrés à Paris, le Bagad Keriz fréquente le Festival Interceltique de Lorient depuis plus de… 30 ans ! L’orchestre de Clichy a été lauréat d’un grand nombre de concours et de manifestations de musiques celtiques. Les 15 souffleurs, sonneurs et cogneurs proposent un répertoire où se côtoient morceaux traditionnels et compositions originales, plus modernes.
En partenariat avec