Igit en Solo + Tiwayo
Chanson Rock Soul
Samedi 10 Décembre 2016 à 20h30
10 € carte concerts

2 voix, 2 voies, 2 manières de partir à l’aventure !
IGIT EN SOLO
Igit, c’est une voix, un timbre rauque qui à lui seul raconte une histoire, celle d’un artiste qui a déjà fait beaucoup de route. Il fit figure d’ovni en participant à The Voice et a gagné l’estime et le respect du public avec ses compositions originales et son expérience de la scène. Son univers, qui n’est pas sans rappeler celui de Mano Solo ou Tom Waits, nous touche en plein cœur. Après avoir parcouru la France en groupe, Igit se lance seul sur scène avec un nouvel album \"Jouons\" où folk et blues créent une atmosphère à la fois intimiste et puissante.
TIWAYO
Autodidacte, Tiwayo cite Janis Joplin, Jimi Hendrix et Bob Marley comme références. Une voix brumeuse mais forte quand il s’agit de porter sur scène les titres qu’il a longtemps chantés dans le métro parisien. Son folk blues reggae savamment agencé dans une spontanéité piquée à Keziah Jones inspire en retour les plus longs road trips, cheveux au vent et donne envie de s’évader vers les grands espaces déserts au volant d’un cabriolet.