Little Big RUS + Schlaasss
Punk / Electro Trash
Jeudi 15 Décembre 2016 à 20h30
CONCERT ANNULE

Le groupe Little Big annule sa tournée française.
De ce fait, la date du 15 décembre à La CLEF n'aura
pas lieu. En nous excusant pour le dérangement.
LITTLE BIG
Des voix discordantes s\'élèvent encore au pays de Vladimir Poutine. C\'est le cas de Little Big, critiqué dans son propre pays. Comparé à son lointain cousin sud-africain Die Antwoord, ce trio electro-trash de Saint-Pétersbourg formé en 2013 jongle entre stéréotypes et critiques sociales. Popularisé avec le clip \"Everyday I’m Drinking\" (satire d’à peu près tous les clichés que l’on peut avoir sur la Russie : vodka, matrioshkas, communisme, ours mal léché, poivrots et Pussy Riot…), le groupe a réussi à se faire une place sur la scène underground russe en un rien de temps, chacune de ses apparitions étant une explosion.
SCHLAASSS
Ils ne sont que 2 sur scène, mais Schlaasss est aussi indescriptible que difficile à épeler. Gras et politiquement incorrect, le duo rap-punk-volvo-core de Saint-Etienne est notre petit plaisir coupable musical : on s’indigne des paroles mais on se surprend à les fredonner toute la journée. Oreilles prudes s’abstenir !